Gäste

Quand je reviens de chez toi, je prends conscience combien tout l’intérieur de ta maison est aménagée avec non seulement beaucoup de goût mais aussi de tendresse et de douceur. Et aussi les bols, assiettes et coupes dans lesquels nous mangeons. Comme tu disais : manger dans des objets fait par des mains d’hommes ou de femmes et avec leur coeur, ça donne une âme aux choses. Après j’ai envie de transformer plein de choses chez moi, pour créer de la vie et de l’amour dans ma maison, et me sentir heureuse de rentrer dans mon “intérieur” où je me sens accueillie par ce que j’y ai crée. Merci pour ce témoignage et ce que tu donnes simplement par ta façon d’être et de vivre et ton exigence de vérité.

Valérie juillet 2014

_______________________

Oui je découvre qu’on peut préparer des repas délicieux et sains sans mettre des heures. Et qu’on peut même manger bio à des prix très raisonnables,  alors que je n’y croyais pas, même si j’en avais envie. Ça m’incite vraiment à reprendre certaines choses en mains dans ma vie et m’organiser autrement pour vivre mieux et mettre plus de qualité aussi avec ma famille.

M. 08/14

_______________________

Aujourd’hui je me rappelle de ces instants, simples, joyeux, où l’écoute des uns et des autres était essentielle. Je me rappellerai maintenant que je peux retourner chez Ann pour retrouver ce que l’on cherche souvent : un lieu où l’on se sent bien, que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur de soi, où la lumière est présente partout. Mais bien sûr tout ceci est possible grâce à toi, Ann, à ta belle lumière.

F. et A.  07/14

_______________________

Dank je Ann voor je warme en respectvolle manier van begeleiden. En ook voor je eenvoudige en doeltreffende manier om me te leren mediteren en beter te centeren. Ik voel dat ik meer in contact gekomen ben met wat ik echt in m’n diepste wezen ben. En dat helpt me in de moeilijke omstandigheden die ik meemaak voor het ogenblik.
Ik heb ook enorm genoten van deze rustige en mooie omgeving en denk nog vaak aan de mooie wandeltochten in volle natuur. Nogmaals van harte bedankt.

L. V. 08/14

_______________________

Je découvre qu’il y avait un avant ce séjour chez toi et ce travail sur moi, et un après et que cela me fait énormément réfléchir. La qualité particulière du silence aussi que j’ai goûté. Je ne me sens plus comme avant et ça remet beaucoup de choses en question. Envie de changer de vie, une vie avec plus de qualité…. Quelque chose de vrai.

D. 03/14